emploi.officieldelafranchise.fr emploi et recrutement

ACCÈS ÉCOLES
ACCÈS RECRUTEURS
ACCÈS CANDIDATS
INFOS ENTREPRISE

Entreprise
CABINET BERNARD

2 RUE DU MARTINET
65000 TARBES

Type de société


Cabinet de 12 collaborateurs répartis sur deux sites sur les Hautes Pyrénées. Deux experts-comptables / commissaires aux comptes associés dirigent le cabinet. Activité opérationnelle organisée en pôle d'activité : comptabilité-fiscalité, social, audit légal, formation, juridique et gestion. La clientèle est très diverse et recouvre des activités dans l'artisanat, le commerce, des PME-PMI et professions libérales. La taille de nos clients s'échelonne de quelques dizaines de milliers d'euros jusqu'à 35 M€ environ.


 
ET AUSSI
     
    REF : 82708
    Mise en ligne le Mercredi 31 juillet 2019

    Gestionnaire de paie

    Type de Contrat : CDI
    Salaire annuel (min/max en €) : Salaire à définir
    Region: Occitanie
    Département: Hautes-Pyrénées
    Expérience souhaitée : Minimum 2 à 5 ans
    Durée hebdomadaire : Temps plein
    Date embauche : Mardi 01 octobre 2019

    Description du poste

    Au sein d'un cabinet d'expertise comptable existant depuis 40 ans comptant aujourd'hui 13 collaborateurs et 2 experts-comptables répartis sur 2 sites à Tarbes et Lannemezan, vous prendrez la responsabilité d'un portefeuille de clients correspondant à 250 bulletins mensuels environ suite au départ à la retraite d'un collaborateur. Le portefeuille est multi-conventions avec des effectifs variés mais inférieurs à 50 salariés.
    L'environnement informatique de production de la paie est Silaexpert depuis près de quatre ans.
    Vous intègrerez un pôle social constitué de 3 collaborateurs situé dans les locaux du cabinet de Tarbes avec une permanence hebdomadaire sur le cabinet de Lannemezan.
    Vous réaliserez les bulletins de salaires et les déclarations sociales auprès des organismes sociaux. Vous accompagnerez les clients du portefeuille en assistance RH de l’entrée du salarié dans l’entreprise jusqu’à la rupture du contrat de travail en passant par tous les événements concernant l’exécution de ce contrat.



     

    Profil recherché
    Vous justifiez d’une expérience de gestionnaire de paie au cours de laquelle vous avez suivi un portefeuille clients. Vos compétences informatiques doivent vous permettre d’être autonome dans les paramétrages des dossiers.
    Vous faites preuve de bonnes capacités d’adaptation et de communication pour vous approprier les valeurs et les méthodes de travail de notre entreprise pour une bonne intégration au sein des équipes du cabinet.
    Vous vous montrerez rigoureux et pédagogue dans les relations avec les clients.
    Langue et niveau de maîtrise :
    N?ant

    Détails complémentaires :
    Salaire brut annuel de 24K? ? 27K?.
    Contact
    Vous devez être connecté pour avoir accès au contact de cette annonce. Connectez vous

    Nos autres sites Emploi

    emploi.officieldelafranchise.fr est un site conçu et réalisé par Vitisphere

    Qui sommes nous ? | Nous contacter | Mentions légales