Accompagner les franchiseurs dans la mise en place de leur structureopérationnelle
Leur donner les outils nécessaires pour anticiper, gérer et managerl'évolution de leur réseau et de leurs franchisés
Comprendre l'importance des outils d'accompagnement et de management pour développer un réseau pérenne
L'organisation de l'animation
Place du service animation dans l'organigramme
Construction du service animation (anticipation, croissance, coût)
Rôles et missions de l'animation
Les métiers de l'animateur
Les outils de l'animateur (visites, réunions, formation, ....)
Les outils de mesure de la performance
Tableaux de bord, fiche de visites, outils de contrôle...
Les instances de dialogue
Les différents types d'instances de dialogue : définition et caractéristiques
Les instances de dialogue comme outil de management
Priorité de mise en place, les nécessaires et les optionnelles
La compréhension des cycles de vie d'un réseau
Du jeune réseau au réseau mature : les grandes étapes de développement d'un réseau
Les implications managériales de l'évolution du réseau
Le contrat psychologique et les événements rupture dans la vie d'un réseau
Le parcours du franchisé dans son réseau et ses besoins
2 jours
800 EUR HT (960 EUR TTC) pour les adhérents à la FFF 1000 EUR HT (1200 EUR TTC) pour les non adhérents
Suivez nous sur les réseaux sociaux
emploi.officieldelafranchise.fr est un site conçu et réalisé par Vitisphere